Preplanning Vs Prépayer
Le «prépaiement» et le «préplanification» sont des termes couramment utilisés pour les plans de cimetière et de pompes funèbres. Le prépaiement d'un arrangement funéraire ou d'un cimetière fait partie d'un accord conclu avec un salon funéraire ou un cimetière qui garantit que tout ou partie des coûts des biens et services du plan n'augmenteront pas. Seul un professionnel funéraire ou un représentant de cimetière qualifié peut inscrire quelqu'un dans un tel contrat.
La planification préalable est une étape très importante pour soulager le stress qui pèse sur la famille pour qu'elle prenne des décisions difficiles et inhabituelles le jour du décès de son être cher. Payer pour ces dépenses peut souvent être aussi stressant, car il peut aussi y avoir un facteur de coût important impliqué dans les dépenses finales. Les salons funéraires préfèreront être payés intégralement avant que le service ait lieu et le cimetière exigera le paiement complet de tels articles tels que l'espace d'inhumation ou la structure de crémation ainsi que les frais d'ouverture et de fermeture.
Les solutions de dépenses finales peuvent vous aider à préplanifier, mais pas à prépayer vos arrangements. Nos plans ne forment pas un accord ou un contrat avec un salon funéraire ou un cimetière et, par conséquent, les coûts de nos plans augmenteront avec l'inflation. Nous anticipons cette augmentation des coûts et la compensons en utilisant des polices d'assurance qui contiennent des avenants d'inflation ou en ajoutant un montant d'inflation supplémentaire aux polices.
Nouveau paragraphe